1 650 km et CHF 4 000 pour la Fondation Théodora

Recherche rapide de produits

Choisir une catégorie ou une sous-catégorie

1 650 km et CHF 4 000 pour la Fondation Théodora

11 jours sur la route. 1 650 kilomètres derrière eux. Michel Monti Cavalli de Crissier avec ses collègues de B. Braun Belgique, Pays-Bas et Espagne ont couvert toute la distance de Rubí (le site de B. Braun en Espagne) à Melsungen (le siège du Groupe en Allemagne).

En remontant le long de la côte espagnole puis la France, passant par Vias et Pierrelatte jusqu'à Givors et Tournus. A Strasbourg ainsi que pour la dernière étape de Marburg à Melsungen, deux autres collègues ont rejoint l'équipe.

Les kilomètres et les mètres d'altitude parcourus, les nombreuses heures en selle, les vents contraires quelquefois forts, les routes parfois non asphaltées, les petites et grandes erreurs de navigation - tout cela et bien plus encore a été entrepris par les employés de B. Braun dans le but de récolter des fonds pour des projets « B. Braun for Children », que chaque participant avait personnellement choisi. Michel Monti Cavalli a parcouru la route de Rubí à Melsungen au bénéfice de la Fondation Théodora.

Après l'arrivée à Melsungen, des plans pour l'année suivante ont déjà été élaborés avec enthousiasme. Car les collaborateurs de B. Braun voudront certainement renouveler l’expérience pour la bonne cause et reprendre la route de Crissier à Melsungen.

 

Le 29 octobre 2018, Michel Monti Cavalli a remis à la Fondation Théodora un chèque de 4 000 francs sous forme de dons de la part des collaborateurs et d'une contribution de B. Braun Suisse.

Un grand merci à Michel Monti Cavalli pour son engagement, et à tous les participants.